Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO EN VOYAGE
24 février 2015

KOH SAMUI jour 1

Retour à l'aéroport et embarquement de nouveau sur un petit avion Firefly. Vol Penang/Samui  45 eur pour 2.

Nous avons atterri à Kho Samui en douceur en début d'après midi et nous avons pris un taxi pour notre hôtel situé à Chaweng Noi. C'est un resort tout nouveau à taille humaine tenu par des français, le Baan Sawan. Il y a juste 10 chambres. L'avantage c'est que c'est flambant neuf ! Les propriétaires sont très sympas et donnent plein de conseils.

IMG_1864

 

 

 

 

 

 On a loué un scooter pour 200 bath par jour qui nous est livré directement à l'hotel par le loueur, un français, encore ... mais on est partout !  Et direction le centre bouillonnant de Chaweng. Beaucoup de commerces et restaurants dans une longue rue. Malheureusement il y a aussi beaucoup de voitures et c'est dommage.

Sur les conseils des proprio de l'hôtel on est allé manger chez Mit. Moi j'ai pas trop aimé, le resto est immense et le service est long, il y avait beaucoup trop de monde, surtout des chinois, nouvel an oblige. Ils commandent beaucoup de plats, c'est incroyable...

Puis direction le Ark bar sur la plage: cocktails, transats, musique, fire show ... C'est sympa. Moi j'aime bien l'ambiance cool et festive sur la plage la nuit. 

IMG_1865

Publicité
Publicité
Commentaires
FLO EN VOYAGE
Publicité
Archives
Publicité