Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO EN VOYAGE
25 février 2015

KOH SAMUI jour 2

10h30 départ en scoot pour commencer notre tour de l'île !

1er arrêt  Crystal beach : très jolie plage mais pratiquement pas d'ombre ... Quelques transats mais réservés aux hôtels, ça manque de confort pour moi ! Et puis un seul côté de la plage est praticable pour la baignade, de l'autre côté il y a des rochers dans l'eau et peu de profondeur.

On se baigne et on repart.

Crystal beach

2ème arrêt  Grand père et Grand mère : photos et on repart !

Grand-mère : Hin Yai

 

Grand-père: Hin Ta

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bizarre que ces rochers fassent une telle attraction... Il y a beaucoup de monde, plein de petits commerces tout le long du chemin, le parking est payant... On sent que c'est vraiment "the place" à visiter. Et bien on l'a fait !

 

 

 

Il y a aussi un point de vue juste à côté, on voit toute la plage de Lamaï.

Plage de Lamai

On file vers le sud sur la route principale ... Rien de bien intéressant...

3ème arrêt : on arrive à l'ouest de l'île et on se pose au Nikki beach qui se trouve sur la plage de Lipa Noi... Grande classe ! On paye uniquement ce que l'on consomme. Du coup les prix flambent... Le coca est à 200 bath par exemple et c'est servi au verre. Par contre personne ne pousse à la consommation. Le personnel est adorable.

Du coup on y reste pour le couché de soleil,  c'est magnifique !

couché de soleil sur Lipa Noi

IMG_1931

 

4ème arrêt: pour le retour on passe par la route 4169  qui traverse l'île et qu'on suit jusqu'à notre hôtel et en chemin on s'arrête pour manger un bout parce qu'on est creuvé et qu'on a faim. On mange des BBQ pork noodles, c'est un régal. Une petite baraque prépare ce plat à la perfection pour 50 bath. mmmmhhhh ! trop bon ! D'ailleurs on en reprend !

un bon plat de BBQ pork noodles

On se pose un peu à l'hotel, douche et on repart ! C'est mercredi et le Ark bar propose une soirée spéciale... C'est vrai qu'il y a plus d'ambiance que la veille, mais on est creuvé de notre journée et on rentre se coucher pas trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
FLO EN VOYAGE
Publicité
Archives
Publicité