Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO EN VOYAGE
28 février 2015

Koh Phangan jour 1

On embarque pour Koh Phangan !!!

La traversée Samui/Phangan est cool : 1h20 environ.

A l'arrivée il y a plusieurs mini bus qui proposent différentes destinations pour 100 bath/personne. On arrive à notre hôtel : le Rung Arun à Bentai.

Il est très calme et se trouve sur la plage, il y a une piscine. Il est vraiment bien.

IMG_2188

On s'installe, on déjeune à l'hôtel, vue sur la plage et on se renseigne sur la location d'un scoot. 30 min plus tard il est là ! efficaces les thaï...

Donc on part ballader sur la côte ouest.

1er arrêt: Ao Plai Laem , plage assez déserte, marée basse, pas mal de rochers... J'en escalade un et en redescendant je me fait super mal au pied... ça saigne beaucoup.... Pas cool ! Direction l'hôpital le plus proche, je pense qu'il me faut des points, manque de chance, l'indication de la carte nous amène devant une clinique vétérinaire... Etant donné que ça ne saigne plus, on cherche une pharmacie  pour trouver du désinfectant et un bandage ! Et me voilà avec un pied bandé...

IMG_2197

IMG_2193

 

Et on repart ! On continue notre ballade sur la côté ouest. Les plages sont sympa mais la marée est très basse. Bon moi je ne peux plus me baigner... Mais Raphael nage un peu à Secret Beach. Toute petite plage, assez familiale, sympa. 

Retour à l'hôtel pour me poser un peu car j'ai bien mal au pied ! On ira quand même manger à Thongsala le soir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FLO EN VOYAGE
Publicité
Archives
Publicité