FLO EN VOYAGE
27 juillet 2015

Rhodes jour 6: retour à Tsempika !

C'est notre dernier jour ! On décide de passer une journée calme même si on n'a pas fait tout ce qu'on voulait.

On n'est pas allé sur la côté ouest, vers Kritinia, qui d'après notre hôte serait un très joli coin. Tant pis ça sera pour une prochaine fois...

Donc on fait un petit tour dans la vieille ville pour les derniers achats de souvenirs puis direction Tsempika car c'est la plus belle plage qu'on n'ait vue et au moins on sait ce qu'on va trouver !

Une après-midi encore bien agréable sur cette plage très estivale. On mange au même endroit, au snack No name et on traîne sur nos transats et dans l'eau bien sûr. On est tellement bien qu'on a du mal à partir d'autant plus que la fin de journée est fort agréable. Il n'y a quasiment plus personne, les snack mettent de la musique un peu fort, le soleil n'est plus aussi agressif... Shooting photos pour rire.. On joue les stars !

Et puis on prend un ouzo vers 19h... C'est le top ! On reste jusqu'à 20h ... On est vraiment bien, c'est calme, le soleil se couche et la lumière est magnifique.Mais bon, il faut rentrer.

IMG_3843 IMG_3876 IMG_3881 IMG_3885

IMG_3880  IMG_3887

Le soir en allant diner, on traverse une petite fête locale et on voit enfin notre 1er pope ! Puis on tente un nouveau resto "Le lindos" qui annonce une vue imprenable sur toute la ville. Malheureusement c'est vraiment mauvais, dommage pour notre dernière soirée... Mon idée : la dernier jour ne pas se lancer dans la nouveauté mais assurer avec ce qu'on a vraiment aimé....

On fait encore un tour dans la vieille ville, on n'a plus envie de rentrer... encore quelques achats: épices, magnets, oeil bleu... Et voilà cette fois c'est bien fini.
Il faut rentrer et tout préparer car on a un vol hyper tôt demain matin et réveil prévu à 4h !!! Ouch !