Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO EN VOYAGE
15 juillet 2016

Dubrovnik. Premières impressions

image image

image image

image

Nous somme arrivés le soir avec la compagnie Volotea. C'est un vol lowcost depuis Marseille qui fait cette destination depuis peu. Nous étions allés à Zadar avec Ryanair il y a 3 ans et nous avions adoré.
J'ai réservé un logement sur air bnb juste à l'extérieur de la ville. Il est super bien placé, avec un petit jardin, on n'est pas déçu .
La vieille ville est magnifique et impressionnante mais le gros hic c'est que tout est hyper cher. On se croirait sur la côte d'azur . On est loin de ce qu'on avait trouvé à zadar ! 

Mais bon, on est là pour une semaine alors il va falloir s'adapter !

A part ça, c'est vraiment très beau et bien sûr il y a beaucoup de monde. Moi ça ne me dérange pas au contraire, j'aime quand ça grouille... Pour le coup, je suis servie. Mais la concentration de touristes se trouve principalement dans la vieille ville. Les environs sont assez calmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FLO EN VOYAGE
Publicité
Archives
Publicité