Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO EN VOYAGE
16 juillet 2016

Lokrum

Cette petite île est juste en face de la vieille ville . On prend le bateau depuis le vieux port pour 100 kunas aller/retour.

Moi j'ai tout simplement adoré !!! L'île est petite et même s'il y a beaucoup de monde dans les bateaux qui s'enchaînent toutes les 30 min, on trouve toujours un coin tranquille, que ce soit sous les pins ou sur les rochers du bord de mer. Pour plus de tranquilité on peut même opter pour la plage naturiste au sud-est. Nous on y est arrivé par hasard et finalement on a bien aimé se retrouver en tenue d'Adam et Eve, c'était ma 1ere fois !

Et puis l'essentiel: la mer est parfaite ! Limpide, propre, un fond marins riche... Bref un petit coin de paradis.

Et en plus on trouve des paons en liberté, des lapins et un petit musée Game of Thrones où j'ai pu jouer à la reine des 7 couronnes ! On a tellement aimé qu'on y est allé 3 fois. 

Il est préférable de prévoir à boire et à manger même s'il y a des restaurants et snacks sur l'île. 

IMG_0162 IMG_0251

IMG_0278  IMG_9944IMG_9940 IMG_0161

IMG_0280   IMG_9929

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. J’ai toujours eu un petit faible pour ce genre d’endroit ! Pour le moment, le budget est un peu serré, mais dès que je toucherai les dividendes de mon investissement immobilier ( https://www.corum.fr/ ), j’y ferai certainement un tour. Merci encore de m’avoir fait découvrir cette belle plage !
FLO EN VOYAGE
Publicité
Archives
Publicité