Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO EN VOYAGE
18 février 2018

Krabi

Une fois de plus on s'envole vers la Thaïlande !!! Nous avions beaucoup aimé Koh Lanta donc on y retourne mais cette fois on passe par Kabi qu'on ne connait pas.

J'ai réservé les billets au mois d'avril et j'ai pu avoir un très bon prix sur la Thaï Airways. Pour une fois je n'ai pas besoin de réserver des vols lowcost et de gérer les transferts d'aéroports, ça va nous changer.

Marseille / Bruxelles / Bangkok / Krabi : 590 eur aller / retour par personne.

J'ai prévu 4 nuits à Krabi et 10 nuits à Lanta. C'est la 1ère fois que je prévois un séjour aussi simple !

Donc on arrive à Krabi à 9h30 et on prend un taxi réservé par l'hôtel pour 500thb. Oui oui, cette fois je choisis la version confort ! Sinon il y a des navettes pour 150thb par personne. Ce sont des minibus qui desservent plusieurs hotels.

On roule 40 min et on arrive à notre hôtel, le Green View. Il est superbe ! On loue immédiatement un scoot pour 250 thb/jour et on a un super scoopy rose et bleu ! C'est fun !

 

IMG_5935

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FLO EN VOYAGE
Publicité
Archives
Publicité