17 août 2018

Corfou - Paleokastritsa

Avec un vol Volotea direct Marseille/Corfou, c'est un saut de puce pour arriver sur l'île Grècque.  Nous prenons un taxi car il est 20h et le prochain bus est dans 1h. On a envie de profiter de la soirée. Donc le taxi nous dépose devant notre logement pour 45 eur. C'est pas donné sachant que le bus coûte 6 eur ! J'ai réservé un apartement dans une maison avec Air BNB. Il y a un grand jardin. C'est pas mal. C'est à 5 min à pied du fameux bar La Grotta. J'avais vu des photos et j'avais vraiment envie d'y aller.Le lieux est... [Lire la suite]
Posté par flo-en-voyage à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 août 2017

Mykonos et ses plages

Nous avons pris un vol Volotea depuis Athènes.  Décollage avec 1 heure de retard mais bon...  J'avais réservé le vol avant de me renseigner sur cette île que je savais mythique. Quand j'ai commencé à chercher un logement j'ai vite compris que c'était un lieu top tendance, le St Tropez Grec ! Bref c'est cher. J'ai néanmoins trouvé une location via Air bnb à Sainte Lucia. Un endroit parfait, avec vue mer, un toit terrasse et une hôte adorable. Autre problème à Mykonos : le vent ! A notre arrivée il est vraiment fort et ...... [Lire la suite]
Posté par flo-en-voyage à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2017

ATHENES

Nous arrivons à Athènes pour un bref séjour de 2 nuits seulement. C'est un petit arrêt avant de se rendre à Mykonos. J'ai pris un billet d'avion Volotea mutlistop Venise/Athènes puis Athènes/Mykonos. Cette combinaison était bien moins chère qu'un vol Marseille/Mykonos et nous a permis de visiter 2 villes mythiques. Autant j'ai été emballée par Venise, autant Athènes ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... A l'aéroport on prend un ticket pour le métro. Il n'y a qu'un guichet et c'est looong... Le ticket coûte 10 eur pour une... [Lire la suite]