FLO EN VOYAGE
7 février 2016

En transit en Malaisie

15h20, on attérit à laéroport international de Kuala Lumpur (KLIA). Il est immense mais on a l'habitude, c'est la 3 ème fois qu'on passe par là, et ouai, on est des vrais bourlingueurs maintenant !!! Il faut prendre une sorte de petit train interne à...
6 mars 2015

Depart pour Kuala Lumpur

Et voilà c'est le jour du départ ! On reprend le bateau mais on a un peu peur des départs à Haad Rin suite à la full moon alors on préfère racheter un billet et partir de Tong Sala. Notre hôtel nous organise tout ça avec taxi jusqu'au port et aussi taxi...
22 février 2015

PENANG

Ça y est c'est enfin les vacances !!! On prend l'avion direction l'Asie bien sûr ! Décollage de Marseille le 21 février à 19h avec Lufthensa et stop rapide à Franckort. A peine le temps de se poser et on repart direction Kuala Lumpur. C'est le top de...
28 février 2014

Langkawi

Nous voilà à Langkawi, ça change de Kuala Lumpur. Il n'y a pas beaucoup de voitures, pas trop de monde. On a réservé un chambre chez AB Motel. C'est sur la plage, un peu roots mais super bien placé à Pantai Cenang. Le seul lieu touristique sympa de l'île....
25 février 2014

Kuala Lumpur - Visite

Pour faire le tour de la ville on choisit le bus Hop-on/Hop-off, histoire de pas trop se fatiguer dès le début du séjour. Et oui, on est un peu flemmard et puis surtout il fait très très chaud. 1er arrêt: la tour KLM. Mouai... c'est très haut c'est sûr......
24 février 2014

Arrivée à Kuala Lumpur

Vacances de Février = Voyage au soleil !!!! Après déjà 2 voyages en Thaïlande, on commence à être un peu rodé. Je m'y prends de plus en plus tôt pour réserver les billets d'avion et c'est payant (ou plutôt "gagnant" !). On a payé 580 eur le vol Turkish...