FLO EN VOYAGE

15 juillet 2016

Petite ballade à Dubrovnik

L'idée c'est d'arriver à faire des choses pour un prix raisonnable et c'est pas gagné car ici tout est fait pour nous faire dépenser. Deuxième défi: aller dans des endroits pas trop surchargés de touristes ! J'aime bien quand il y a de l'ambiance le soir...
15 juillet 2016

Dubrovnik. Premières impressions

Nous somme arrivés le soir avec la compagnie Volotea. C'est un vol lowcost depuis Marseille qui fait cette destination depuis peu. Nous étions allés à Zadar avec Ryanair il y a 3 ans et nous avions adoré. J'ai réservé un logement sur air bnb juste à l'extérieur...
30 mars 2016

Les soirées à Koh Lanta

Le jour il semble qu'il n'y ait personne... Les plages sont quasi désertes, il y a peu de circulation. Mais le soir il y a des soirées un peu partout. Elles sont annoncées par des affiches sur les arbres, sur des panneaux, au bord des routes, sur la plage.....
15 février 2016

Koh Lanta

Nous voilà à Koh Lanta ! C'est un vrai coup de cœur ! Je ne m'attendais pas à ça ! Cette île est magnifique . Les plages sublimes. De toutes les îles que nous avons vues c'est vraiment celle qui a les plus belles plages. Nous sommes sur Long beach et...
8 février 2016

Koh Lipe

On arrive enfin sur cette petite île qu'on avait tant appréciée 2 ans auparavant. On s'installe au Z touch hôtel, chambre standard à 73 eur avec petit dej. C'est pas donné pour ce que c'est ... Le bungalow est très simple : pas de frigo mais la clim quand...
7 février 2016

En transit en Malaisie

15h20, on attérit à laéroport international de Kuala Lumpur (KLIA). Il est immense mais on a l'habitude, c'est la 3 ème fois qu'on passe par là, et ouai, on est des vrais bourlingueurs maintenant !!! Il faut prendre une sorte de petit train interne à...
26 janvier 2016

Bientôt le départ!

Le départ approche à grands pas ! Ouf, on a vraiment envie de soleil. J'ai acheté les billets en septembre avec Go voyage.com ce qui m'a permis de payer bien moins cher même si le règlement a été fait en pounds. Vol british airways: Marseille/Londres/Kuala...
27 juillet 2015

Rhodes jour 6: retour à Tsempika !

C'est notre dernier jour ! On décide de passer une journée calme même si on n'a pas fait tout ce qu'on voulait. On n'est pas allé sur la côté ouest, vers Kritinia, qui d'après notre hôte serait un très joli coin. Tant pis ça sera pour une prochaine fois......
26 juillet 2015

Rhodes jour 5 : Symi

8h30 Nos billets en poche nous allons au port pour embarquer sur le bateau rapide de la compagnie Dodekanisos Seaways, direction Symi. La traversée est assez cool, ça passe vite. On ne regrette pas d'avoir choisi cette option car sinon la traversée en...
25 juillet 2015

Rhodes jour 4: Plage de Tsampika

Direction les 7 sources. Les guides nous annoncent une belle randonnée mais rien de bien précis si ce n'est que nous allons voir 7 magnifiques sources. On s'équipe de baskets et d'eau et nous partons pleines d'enthousiasme. Pas facile de trouver le point...