FLO EN VOYAGE

24 juillet 2015

Rhodes jour 3 : Lindos

Aujourdh'ui on va à Lindos. On a entendu parlé de ce petit village typique et on ne veut pas le manquer. On peut se garer gratuitement ou avec horodateur à 3 eur la journée, il faut aller jusqu'au bout de la route qui descend au pied du village. Il y...
23 juillet 2015

Rhodes jour 2: Anthony Quinn et papillons

On récupère notre voiture de location. 40 eur par jour pour une Volkswaggen Up toute neuve. On décide d'aller vers Faliraki et plus particulièrment à la plage Anthony Quinn. C'est une petite crique avec des galets. Tout le long il y a des transats qui...
22 juillet 2015

Rhodes jour 1: ballade dans la vieille ville

Pour ce 1er jour on décide de se repérer un peu dans la ville médiévale. Il y a beaucoup de commerces, de resto... La ville est interdite aux voitures ce qui est bien agréable. Les rues sont pavées. C'est mignon, calme et plein de charme. La ville est...
21 juillet 2015

Rhodes

Envie de soleil et de plages.... Direction la Grèce. Départ de Marignane avec Aegeanair pour 136 eur. Le vol est ok, on fait un stop un peu long à Athènes mais étant donné que nous sommes 3 filles... on ne voit pas le temps passer... ça papote pas mal...
13 mai 2015

Londres - Jour 4 (dernier)

On fatigue un peu mais on est motivé pour profiter de la dernière journée. On commence par un petit dej anglais dans un pub assez typique "The porcupine" et on retourne à St James parc pour revoir nos amis les écureuils! Puis on marche tranquillement:...
12 mai 2015

Londres jour 3

On part de l'hôtel à pied, direction St James park avec nos cacahuètes !!! On va nourrir les écureuils. On n'est pas déçu, ils sont bien là et pas farouches. C'est un régal de les voir s'approcher et même nous grimper dessus ! On avance vers Buckingham...
11 mai 2015

Londres Jour 2

On part dès 9h30 pour aller à Camden. Un bus direct nous y amène rapidement. Merci Tube Map ! Mais oh déception ... c'est désert ! Pas mal de boutiques sont fermées... C'est trop tôt !! Pour passer le temps on prend un petit dejeuner à l'anglaise chez...
10 mai 2015

Londres jour 1

2 heures de vol avec Ryanair. Cool ! Départ 7h15 et arrivée à 8h15 heure locale, ça commence bien. Malheureusement, il y a un monde fou à l'aéroport. Il faut faire la queue pour montrer son passeport... ça nous a pris 1h20 !!! Si on a un e-passeport on...
9 mai 2015

10 bons plans pour Londres

Bon plan n°1: pour sortir rapidement de l'aéroport, prenez votre passeport. Il y a un passage sans contrôle pour le e-passeport européen sinon il faut faire la queue pour montrer ses papiers et ça peut être très long ! (valable à partir de 18 ans). Bon...
6 mars 2015

Depart pour Kuala Lumpur

Et voilà c'est le jour du départ ! On reprend le bateau mais on a un peu peur des départs à Haad Rin suite à la full moon alors on préfère racheter un billet et partir de Tong Sala. Notre hôtel nous organise tout ça avec taxi jusqu'au port et aussi taxi...