FLO EN VOYAGE
18 février 2018

Krabi

Une fois de plus on s'envole vers la Thaïlande !!! Nous avions beaucoup aimé Koh Lanta donc on y retourne mais cette fois on passe par Kabi qu'on ne connait pas. J'ai réservé les billets au mois d'avril et j'ai pu avoir un très bon prix sur la Thaï Airways....
30 mars 2016

Les soirées à Koh Lanta

Le jour il semble qu'il n'y ait personne... Les plages sont quasi désertes, il y a peu de circulation. Mais le soir il y a des soirées un peu partout. Elles sont annoncées par des affiches sur les arbres, sur des panneaux, au bord des routes, sur la plage.....
15 février 2016

Koh Lanta

Nous voilà à Koh Lanta ! C'est un vrai coup de cœur ! Je ne m'attendais pas à ça ! Cette île est magnifique . Les plages sublimes. De toutes les îles que nous avons vues c'est vraiment celle qui a les plus belles plages. Nous sommes sur Long beach et...
8 février 2016

Koh Lipe

On arrive enfin sur cette petite île qu'on avait tant appréciée 2 ans auparavant. On s'installe au Z touch hôtel, chambre standard à 73 eur avec petit dej. C'est pas donné pour ce que c'est ... Le bungalow est très simple : pas de frigo mais la clim quand...
26 janvier 2016

Bientôt le départ!

Le départ approche à grands pas ! Ouf, on a vraiment envie de soleil. J'ai acheté les billets en septembre avec Go voyage.com ce qui m'a permis de payer bien moins cher même si le règlement a été fait en pounds. Vol british airways: Marseille/Londres/Kuala...
5 mars 2015

Koh Phangan Jour 6 - Dernier Jour !

On passe notre dernière journée à Thong Nai Pan Noi. On se pose au bout de la plage, après les transats des hôtels, réservés aux résidents. Le coin est très joli. Je suis toujours un peu triste le dernier jour.... J'essaye de profiter un max. Et séance...
4 mars 2015

Koh Phangan Jour 5

Pas de surprise, on retourne à Tong Nai Pan Yai. On a envie de trainer notre flemme et c'est le meilleur endroit. On profite aussi d'un message sur la plage ! et on laisse couler la journée ! Le soir, petit shoping à Tong Sala et crêpe thaï !!! C'est...
3 mars 2015

Koh Phangan Jour 4

Pas d'hésitation, on file à Tong Nai Pan Yai. C'est vraiment très bien. On profite du calme et de la beauté de l'endroit. Petit repas sur la plage. Le soir on va faire un tour à Haad Rin pour visiter. Après-demain c'est full moon mais on veut y aller...
2 mars 2015

Koh Phangan Jour 3

Aujourd'hui on va au nord sur la plage Thong Nai Pan Yai Beach. C'est la plus belle plage que nous avons vu jusqu'à présent sur l'île. J'adore ! Il y a de l'ombre, des chaises longues, trois ou quatre petits resto... Il n'y a pas beaucoup de monde, on...
1 mars 2015

Koh Phangan jour 2

On reprend la route dès le matin après un petit dej sympa à notre hôtel. Direction la côte ouest jusqu'au nord: Koh Ma. Grande plage avec des resto. Sur le retour on passe par Than Sadet pour une marche. Au programme : chutes d'eau et point de vue. Arrivé...