Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO EN VOYAGE
24 février 2014

Arrivée à Kuala Lumpur

Vacances de Février = Voyage au soleil !!!!

Après déjà 2 voyages en Thaïlande, on commence à être un peu rodé.

Je m'y prends de plus en plus tôt pour réserver les billets d'avion et c'est payant (ou plutôt "gagnant" !). On a payé 580 eur le vol Turkish Airline Marseille/Kuala Lumpur avec un seul stop à Istambul. Billets achetés sur le net en septembre 2013.

Très bon vol, confortable, rien à redire si ce n'est une attente de 6 heures à Istambul au retour qui nous a paru très, très loooonngue !

Arrivés à l'aéroport KLIA ! C'est immense, mais tout est super bien organisé. On avait un peu potassé avant pour savoir comment se rendre dans le centre ville quand même...

A la sortie de l'aéroport nous prenons le train KLIA Ekspres, super rapide, super propre, et direction "KL sentral". Comme son nom l'indique, c'est une station centrale d'où part plusieurs métros.

Tout est toujours très moderne et propre, rapide et efficace.

5 stations plus tard, nous arrivons à KLCC et direction notre hôtel : Le CORUS.

Très bien placé, à 5 minutes à pied des tours Petronas que nous

 sommes impatients de découvrir, surtout moi je crois !!

Donc après avoir posé nos bagages, nous allons les voir et .... waouhhhh ! Il fait nuit, c'est MAGNIFIQUE !!! Je mitraille, je mitraille et puis on ballade et on va chercher un endroit pour manger.

IMG_0307

 

 

On fait un peu le tour du centre ville. Il y a une partie très moderne, avec grands supermarchés, panneaux publiciatires lumineux, grandes rues et beaucoup de monde et de voitures.IMG_0318

 

 

 

 

Et puis il y a des rues plus traditionnelles avec des petites boutiques, des salons de massage, des hôtels et on trouve un panneau qui peut faire peur...IMG_0357

On s'arrête dans un restaurant sur la rue Jalan Alor. En fait il n'y a que ça dans cette rue qui se trouve à côté de la rue principale de Bukit Bintang.

C'est animé, illuminé, mais il fait aussi très chaud !

IMG_0335

Publicité
Publicité
Commentaires
FLO EN VOYAGE
Publicité
Archives
Publicité