FLO EN VOYAGE
28 février 2015

Koh Phangan jour 1

On embarque pour Koh Phangan !!! La traversée Samui/Phangan est cool : 1h20 environ. A l'arrivée il y a plusieurs mini bus qui proposent différentes destinations pour 100 bath/personne. On arrive à notre hôtel : le Rung Arun à Bentai. Il est très calme...
27 février 2015

Koh Samui jour 4

Dernier jour à Kho Samui. On part vers le nord pour découvrir Maenam et on prend la route de la jungle. Elle est nickel, ça roule bien, ça monte et arrivé en haut on a une belle vue sur Maenam. La plage est pas mal, il y a quasiment personne, très peu...
26 février 2015

KOH SAMUI jour 3

Aujourd'hui on décide d'aller vers le nord pour voir le big Buddah.Nos hôtes nous conseillent d'aller sur la plage de Choeng Mon qui se trouve pas loin, au nord-est. On va donc à Bophut et on visite le Buddah puis les temples juste à côté. C'est très...
25 février 2015

KOH SAMUI jour 2

10h30 départ en scoot pour commencer notre tour de l'île ! 1er arrêt Crystal beach : très jolie plage mais pratiquement pas d'ombre ... Quelques transats mais réservés aux hôtels, ça manque de confort pour moi ! Et puis un seul côté de la plage est praticable...
24 février 2015

KOH SAMUI jour 1

Retour à l'aéroport et embarquement de nouveau sur un petit avion Firefly. Vol Penang/Samui 45 eur pour 2. Nous avons atterri à Kho Samui en douceur en début d'après midi et nous avons pris un taxi pour notre hôtel situé à Chaweng Noi. C'est un resort...
4 mars 2014

Koh Lipe

Nous avons pris un ferry au port de Kuah à Langkawi. La traversée a duré environ 1h30 et coute 30 eur. On a débarqué sur une plateforme en pleine mer et on a pris un longtail pour aller sur la plage de Kho Lipe. Contrairement à ce que j'avais lu, on ne...
6 mars 2013

Koh PhiPhi

Nous voilà sur Koh Phi Phi. On a pris un bel hôtel : le Banyan Villa. Il est super bien placé et très calme. Belle chambre. On n'a pas eu trop de chance avec la météo... Il a pas mal plu pendant 3 jours. Il parait que c'est à cause de la pleine lune......
18 février 2013

Phuket

On a choisi un hôtel à Kamala. On regrette pas. C'est petit, très convivial. la plage est jolie. Il y a des transats et des petits resto mais la plage reste grande et pas surpeuplée. On aime beaucoup. L'avantage c'est que les resto sont sur la plage et...